Viega LLC nomme son nouveau PDG 

BROOMFIELD, CO, 3 sept. 2020

Viega LLC a nommé Markus Brettschneider comme son nouveau PDG et président.

Brettschneider remplace Dave Garlow, qui a démissionné le 1er septembre. Dans sa nouvelle fonction, Brettschneider est responsable de l'ensemble des opérations de Viega LLC.

M. Brettschneider est un leader axé sur la croissance, possédant plusieurs années d'expérience professionnelle et de gestion sur les marchés internationaux et américains. Il a grandi en Allemagne, mais a passé presque toute sa vie professionnelle en dehors de son pays d'origine - dont plus de huit ans aux États-Unis », a déclaré Claus Holst-Gydesen, PDG de Viega Holding GmbH & Co.

Brettschneider a été engagé après une recherche internationale. Il travaillait récemment chez ABB, où il était vice-président principal du groupe et directeur mondial du marketing et des ventes pour l'automatisation industrielle et directeur mondial des solutions et des canaux du groupe. ABB est une entreprise de technologie mondiale spécialisée dans la robotique, le mouvement, l'électrification et la technologie de l'automatisation.

Auparavant, il a occupé des postes de direction chez FrieslandCampina, Refresco, SIG Combibloc et d'autres entreprises. Il est titulaire d'un MBA de la Edinburgh Management School et d'un diplôme en marketing international de la Cooperate State University à Schwenningen, en Allemagne.

Ce qui m’a attiré chez Viega c’est sa culture, ses clients, son portefeuille et les grandes possibilités de croissance », a déclaré M. Brettschneider. Lorsque l'occasion s'est présentée, la décision a été très simple. J'aime travailler pour une entreprise familiale avec des valeurs fortes et une culture supérieure, et je suis enthousiaste à l'idée de poursuivre ce parcours de croissance avec l'équipe.

Garlow, le PDG sortant, a travaillé chez Viega pendant 20 ans dans différents postes. Sous sa direction, Viega a connu une croissance significative sur le marché nord-américain grâce à l’accélération de l'adoption de la technologie de sertissage. Il contribuera à assurer une transition en douceur vers la direction de Brettschneider. M. Garlow a déclaré que ce qui lui manquera le plus, ce sont les collègues et les amitiés dans l'industrie.

Ma décision de quitter Viega maintenant est facilitée par le fait que je la laisse entre d'excellentes mains. Markus a les compétences et le dynamisme nécessaires pour assurer la croissance et le succès de Viega, a déclaré M. Garlow.

Retour
Afin de vous offrir un service optimal, ce site web utilise des témoins. En utilisant notre site Web, vous y consentez. Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité