Politique de retour hors garantie Viega

1. Instructions de retour conformes

  • Le montant minimum de retour doit être de 250 $ en valeur nette de facture.
  • Le matériel ne peut être renvoyé sans l'autorisation écrite et le numéro d'autorisation de retour de Viega.
  • Tout article dont la date d'achat est antérieure à 1 an ne sera pas autorisé à être renvoyé.
  • Seuls les articles catalogués et revendables sont admissibles au retour.
  • Aucun retour ne sera autorisé pour les produits discontinués, endommagés ou non codés.
  • Le matériel doit être dans son emballage d'origine avec le sceau du fabricant intact.
  • Le matériel qui a été visiblement stocké à l'extérieur ne sera pas accepté.
  • Les tuyaux en acier inoxydable doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, tel qu'une caisse en bois ou un tube, y compris le papier bulle, pour éviter tout dommage. Contactez Viega si l'emballage d'origine n'est plus disponible.
  • Le retour physique doit correspondre exactement à la documentation RMA écrite jointe au renvoi.

 

LES RETOURS NON CONFORMES SERONT RETOURNÉS AU CLIENT EN PORT DÛ.

2. Frais de réapprovisionnement   
Les frais de réapprovisionnement minimum pour tous les produits Viega sont de 25% du prix facturé.

3. Délai de retour du matériel
Viega doit recevoir les produits dans les 45 jours suite à l'émission du RMA.  
Passé ce délai, le RMA ne sera plus valable et sera refusé par l'entrepôt.

4. Stipulations des retours
L'envoi d’un retour doit contenir le document d'autorisation de retour de Viega et l'envoi doit indiquer le numéro RMA, visiblement à l'extérieur de la boîte. (Ne pas écrire sur l'emballage d'origine). L'envoi doit être expédié prépayé par le client.  Si le matériel est envoyé en port dû, il sera refusé à l'entrepôt.   

Service clientèle : 1-800-976-9819

Adresse de retours centralisée

Viega Returns
2211 Viega Avenue
McPherson, KS  67460

Viega émettra du crédit une fois que le centre des retours aura traité la RMA; par conséquent, les retenues sur paiement ne sont pas autorisées.

Remarque : Cette procédure ne concerne pas les demandes de garantie. Si un client a une réclamation de garantie, veuillez contacter le service clientèle de Viega pour obtenir des instructions. 

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