Rétablir Rétablir

Termes et conditions 

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les ventes de produits par Viega LLC, sauf modification contraire dans la confirmation de commande ou le bon de livraison. Toutes les conditions contraires des bons de commande ou des conditions générales standard de l'acheteur sont rejetées et l'acceptation de la commande par Viega LLC est conditionnée par les présentes conditions générales ou comme indiqué spécifiquement dans la confirmation de commande Viega. 

Modalités de paiement: 

Les termes sont nets de 30 jours. Payable en dollars américains ou canadiens selon le point de livraison. Facture minimum: 100 USD net. 

Changements de prix: 

Tous les prix publiés sont sujets à changement. Viega LLC a historiquement donné un préavis raisonnable (normalement 30 jours ou plus) d'une date d'entrée en vigueur pour les changements, mais se réserve le droit de donner un préavis plus court. 

Commandes: 

Les bons de commande soumis à Viega LLC doivent spécifier les numéros de pièce Viega ainsi que la description du produit d'un catalogue Viega. Toutes ces offres d'achat sont soumises à l'acceptation de Viega LLC, qui se fera par confirmation de commande fournie au client par Viega LLC. Le client est responsable d'examiner la confirmation de commande et de signaler immédiatement tout changement nécessaire au service clientèle de Viega LLC. Les erreurs sur les commandes dues à des informations inexactes ou incomplètes du client seront de la responsabilité du client et / ou seront soumises à la politique de retour de Viega LLC. 


Conditions d'expédition: 

Expéditions nationales Pour les commandes inférieures à 4000 USD net, le fret est prépayé et ajouté à la facture. Les frais de transport excédentaires résultant d'un itinéraire spécial demandé ou de la spécification de transporteurs publics non désignés par Viega LLC seront facturés au client. Le fret payé par Viega LLC est basé sur la combinaison cidessous de produits et de montants nets.

  • 4 000 USD nets ou plus (hors commandes de tubes en acier inoxydable).
  • Toutes les commandes contenant des offres groupées incluront un supplément groupé (50 USD), quel que soit le respect de la FFA, sauf en cas de respect d'un nombre minimum de 10 lots par commande. 
  • Les tuyaux en acier inoxydable sont admissibles au fret prépayé à 5 000 USD net et ne peuvent pas être combinés avec d'autres produits pour effectuer le fret. Les raccords en acier inoxydable peuvent être combinés avec d'autres produits Viega LLC et bénéficier d'un fret prépayé à 4 000 USD net.  

Amérique latine:

Tout le fret est à un transitaire national désigné. Pour les commandes inférieures à 4000 USD net, le fret est prépayé et ajouté à la facture. Les frais de transport excédentaires résultant d'un itinéraire spécial demandé ou de la spécification de transporteurs publics non désignés par Viega LLC seront facturés au client. Le fret payé par Viega LLC est basé sur la combinaison ci-dessous de produits et de montants nets. 

  • 4 000 USD nets ou plus (hors commandes de tubes en acier inoxydable).
  •  Les tuyaux en acier inoxydable sont admissibles au fret prépayé à 5 000 USD net et ne peuvent pas être combinés avec d'autres produits pour effectuer le fret. Les raccords en acier inoxydable peuvent être combinés avec d'autres produits Viega LLC et bénéficier d'un fret prépayé à 4 000 USD net. 

Canada:

Pour les commandes inférieures à 5 000 CAD net, le fret est prépayé et ajouté à la facture. Le fret payé par Viega LLC est basé sur la combinaison ci-dessous de produits et de montants nets. Tout le fret est organisé par Viega LLC, l'expédition sur des comptes de retrait ne sera pas acceptée. 

  • 5 000 CAD net ou plus (excluant les commandes de tuyaux en acier inoxydable et les tubes PEX). 
  • Les tubes PEX sont admissibles au fret prépayé à 5 000 CAD net et ne peuvent pas être combinés avec d'autres produits pour effectuer le fret. Les raccords PEX peuvent être combinés avec d'autres produits Viega LLC et sont admissibles au fret prépayé à 5000 CAD net 
  • Les tuyaux en acier inoxydable sont admissibles au fret prépayé à 5 000 CAD net et ne peuvent pas être combinés avec d'autres produits pour le fret. Les raccords en acier inoxydable peuvent être combinés avec d'autres produits Viega LLC et sont admissibles au fret prépayé à 5 000 CAD net. 
  • Le tuyau en acier inoxydable et le tuyau PEX ne peuvent pas être combinés pour atteindre FFA 
  • Toutes les commandes contenant des offres groupées incluront un supplément groupé (75 CAD), quel que soit le respect de la FFA, sauf en cas de respect d'un nombre minimum de 10 lots par commande.

Restrictions: 

Les commandes de clients américains ayant un emplacement «Expédier au Canada» ne seront pas acceptées. Les commandes des clients canadiens doivent être expédiées au Canada. 

Transport et risque de perte:

Sauf accord contraire à l'avance, la livraison des produits ci-dessous sera FAB Point d'expédition, sauf pour les produits vendus pour livraison au Canada. Les frais de transport sont prépayés et ajoutés à la facture, sauf si la commande respecte les frais de transport. Le transfert de propriété est transféré au client une fois sorti de notre entrepôt. Les réclamations pour perte ou dommages deviennent la responsabilité du client, mais l'assistance est disponible auprès du service clientèle de Viega LLC ou visitez: viega.us/support 

Retour: 

Tous les retours sont soumis à la politique de retour de Viega LLC. Aucun matériel ne peut être retourné sans notre autorisation écrite et notre numéro d'autorisation de retour (RMA). Tout article dont la date d'achat est antérieure à 12 mois ne pourra pas être retourné. Viega LLC n'acceptera que les articles catalogués et revendables. Aucun retour ne sera autorisé pour les sacs ou paquets cassés, les articles en dehors de leur emballage d'origine, les marchandises abandonnées, endommagées ou non cataloguées. Tout matériel dont le retour est autorisé sera soumis à des frais de restockage minimum de vingt-cinq pour cent (25%). Retour minimum d'une valeur de facture nette de 250 USD. Pour plus d'informations sur les retours et la politique de retour complète, rendez-vous sur www.viega.us/retourne

Pour les produits vendus en Californie: 

Certains produits peuvent contenir un ou plusieurs produits chimiques reconnus par l'État de Californie comme pouvant causer le cancer, des anomalies congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Pour plus d’informations sur la proposition 65 de la Californie, cliquez ici. 

Viega se réserve le droit de modifier ces termes et conditions en publiant ces modifications sur cette page.

Afin de vous offrir un service optimal, ce site web utilise des témoins. En utilisant notre site Web, vous y consentez. Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité